AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Peuple du château de Carte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le roi de coeur
Admin
avatar

Messages : 169
Date d'inscription : 27/06/2011

MessageSujet: Peuple du château de Carte   Mer 17 Aoû - 22:13

Peuple du château de Carte


Le chateau de carte compte à ce jour 1011 habitants, excluant le roi de Carte.

Durant la dernière année, ce peuple a commencé à devenir de plus en plus paresseux.

Dans ce peuple, on compte:




  • 330 constructeura améliorant les ruines du château,  dont:



    Citation :
    Prénom:Palcon
    Surnom/Grade: Valet de carreau
    Talent: Architecture
    Info:En charge de tout les 402 autres constructeurs. Dès son arivé au chateau il s'était mit à la tâche d'améliorer les ruines mal reconstruites. Il est un chef compétent et à toute la confiance du roi.





  • et la plupart des premiers habitants du château (qui étaient des mendiants d'Uneni)




  • 277 chasseurs et cueilleurs, dont:



    Citation :
    Prénom:Alart
    Allure générale: Il est barbu.
    Info:Il n'a pas peur de répliquer au roi, bien qu'il soit assez discipliner pour écouter un ordre. Il est du genre grognons. Durant la journée qui avait suivit le meurtre occasionné au château, il n'avait pas hésité longtemps à sortir aller chasser malgré le fait que le tueur était toujours en cavale.





  • Quelques des premiers habitants du château (qui étaient des mendiants d'Uneni)




  • 199 gardes. 99 sont fraichement nommés et donc peu habitués. Ce sont d'anciens chasseurs du château. 100 sont encore plus fraichement nommé, et occupaient différents postes. Ils ont été choisi pour devenir de nouveaux gardes pour leur loyauté apparente ou leur potentiel au combat. De tous ces 199, il y a :



    Citation :
    Prénom:Lis
    Allure générale: Grand, blond, assez costaux.
    Info:Peu habitué au métié de garde. Quelque peu déçu depuis qu'il ne peut participer aux bals à cause de sa mission. Cependant, selon ses dires "la danse n'est pas son truc". Il est, aux yeux de roi de coeur, digne de confiance.Il suit les règlements de garde à l'extrême et accorde beaucoup d'importance à son professionalisme au travail.Il avait même confectionné un système de noeud et de loquet pour portéger une clef qui était en sa possession. Il a cependant déjà fait un marché avec un intru pour qu'il fasse son boulot pendant qu'il s'amuse, mais il l'a regretté. Ce dernier à en effet utilisé la clef qu'il lui avait confié pour aller dans la chambre du roi. Il voue quand même un grand respect à l'intélligence de cette personne, nomméNoctus Il réagit assez fortement, en criant, lorsqu'il est énervé ou exité.  En même temps, il est du genre amical qui pardonne facilement.





  • Un autre homme qui amena la nouvelle du meurtre de Ernéus, le chef de garde, au roi. Il fut témoin du changement de caractère du roi, qui passa de la douceur à une froide colère et en fut assez déstabilisé sur le coup.





  • 76 musiciens, dont:



    Citation :
    Prénom:Charles
    Surnom/Grade: Valet de coeur
    Talent: Musique
    Allure générale: Cheveux brun, avec une mêche lui descendant jusqu'à la hauteur de la bouche.
    Info:En charge de tout les 77 autres musiciens. Il est l'auteur de la "Valse de William", qu'il a écrit dès son arrivée au château et est le valet préféré du roi de coeur, avec qui il est ami depuis le retour du roi après son préiple avec les mendiants, il y a quatre ans.
    Personalité, en gros:Adore le roi de coeur et est un rêveur. Il n'aime pas particulièrement le tournant violant que prend le chateau de Carte, avec ses quatre as et les exécutions du valet de pique.Il est un chef compétent et à toute la confiance du roi.





  • 39 cuisiniers, dont:



    Citation :
    Prénom:Éric
    Surnom/Grade: Valet de trèfle
    Talent: Cuisine
    Info:En charge de tout les 41 autres cuisiniers et des 10 hommes qui s'occupent du commerce étrangé. Il est assez rude avec ses subordonnés, mais est passionné de cuisine et l'auteur des mets les plus savoureux du château. Il est un chef compétent et à toute la confiance du roi.





  • 38 personnes en charge du ménage




  • 29 personnes qui s'occupent d'habiller les habitants du château




  • 10 en charge du commerce étrangé dont:


    Citation :
    Prénom:Théodore
    Connaissances/capacités: Connaissances sur le fonctionnement de l'Ordre. Connaissances sur la magie. Connaissances sur Uneni en général.
    Talents: Se retrouve très facilement dans Uneni (Pourrait servir de guide).
    Info:Parle beaucoup et aime montrer sa connaissance. Lorsqu’il parle il prend beaucoup de détour avant d’arriver au sujet principal.C'est lui qui trouvé l'As de carreau et les dix pratiquants de la magie du château. Il a aussi accompagné le roi de coeur pendant leur rencontre leur du festival des victorieux.
    Relation avec les autres: Il connaît bien le garde Urtos. Ce dernier a confiance en lui et avec lui, ce qui accélère son entrée à Uneni, la vérification se faisant plus rapidement.





  • Dix pratiquants de la magie, rencontrés lors du festival des victorieux il y a peu:


    Citation :
    Prénom:Grégoire
    Prénom:Kiria
    Grade: Chef des pratiquants de la magie du château.
    Allure générale: Grand (autant que Alaewin Lirodar) et confiant, mais frêle.
    Info: Polie, il est venu au château de Carte car il suit Alaewin partout. C,est le pratiquant de la magie le plus puissant du château. Il maîtrise la magie mais ne l'a jamais enseigné par le passé.
    Relation avec les autres: Il est le neveu de Stella, la vendeuse de potion nomade. Il est aussi l'ami d'Alaewin Lirodar.





  • Ainsi que trois sorciers et six magiciens qui ont tous un seul sort à leur actif.





    Citation :
    Prénom:Alohi
    Surnom/Grade: Valet de pique
    Info:Se spécialise dans la scène et le théatre. Avant, il faisait parti de ceux s'occupant de la construction, mais maintenant il est en charge des exécutions des hommes du château.



  • 1 prisonnier:



    Citation :
    Prénom:Lucas
    Nom: Dépora
    Talent: Grande force et combat à l'épée courte.
    Info:Il était l’un des gardes les plus costaux du château. Il a assez confiance en ses talents de guerrier, ce qui explique son orgueil. En combat, il peut être provoquant et lui arrive d’attaquer en traitre. Il avait été un garde calme, compétent, obéissant et loyal, jusqu’au jour où  il devint un gardien du rêve particulièrement déterminé.
    Ce qu'il a fait:Le jour du meurtre du chef de garde, alors qu’il lui avait été ordonné par le roi de ramener au château la compagnie de Sang de loup pour l’enquête, il a pris en otage la compagnie de façon à pousser le roi à bout et de l’assassiné. Il a en effet joué le jeu du fou en insultant la troupe et le roi pour que ce dernier, du genre impulsif, fasse un faux pas sous le coup de la rage. Il a ainsi combattu le chef de la troupe, pour ensuite faussement menacé de mort Abel et Sakura, avant de se battre contre le roi et cette dernière. Il n’a cependant pas eu le temps de gagner le combat et les gardes sont arrivés. Il s’est avéré par la suite que cette tentative de meurtre de sa part avait été de sa propre initiative et n’avait pas été planifié par le groupe de rebelle. Étant un militant déterminé, il avait voulu saisir l’occasion.
    Sa présente situation:Il est dans l’une des prisons du château et est d’ailleurs le premier homme à s’y faire emprisonner depuis la prise en main du château par le roi de cœur.





    Citation :
    Prénom: Alaewin
    Nom: Lirodar
    Groupe: Le peuple du château de Carte
    Grade: As de carreau
    Allure générale: C'est un grand et solide homme.Il a une allure décontractée qui ne représente pas tout à fait l'image qu'on peut se faire d'un soldat d'élite.
    Info: Il est décontracter et rien ne semble l'atteindre, même des décisions ou des tournants importants dans sa vie. Il respecte cependant l'autorité. Il était un soldat d'élite qui se démarquait dans l'Ordre. Il n'est pas particulièrement doué pour la magie et n'a appris son sort -avec difficulté d'ailleurs- que pour devenir un soldat d'élite. Ainsi il ne pourrait pas enseigner la magie. Étant un Lirodar, il veut faire honneur à son nom. C'est pour ça qu'il a tout récemment quitté l'Ordre pour devenir l'As de carreau. Selon ses dires, il préfère être sous les ordres de l’homme qui a changé la face d’Uneni que sous celui qui est entrain de la faire stagner, peu importe l’ampleur de l’armée qu’il possède.  Il a comme mission de protèger le roi de coeur et de former les gardes du château.
    Relation avec les autres:Il est l'ami de Grégoire Kiria.


Dernière édition par Le roi de coeur le Mar 18 Juin - 12:24, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://latoileblanche.forumperso.com
Le roi de coeur
Admin
avatar

Messages : 169
Date d'inscription : 27/06/2011

MessageSujet: Re: Peuple du château de Carte   Jeu 15 Déc - 20:27

Dernière modification (datant du 15 décembre 2011)

  • 100 garde provisoire, fraichement nommés et donc peu habitués, anciens chasseurs du château, dont:
    Citation :
    Prénom:Lis
    Allure générale: Grand, blond, assez costaux.
    Info: Peu habitué au métier de garde. Quelque peu déçu depuis qu'il ne peut participer aux bals à cause de sa mission. Cependant, selon ses dires "la danse n'est pas son truc". Il est, aux yeux de roi de cœur, digne de confiance. Il suit les règlements de garde à l'extrême et accorde beaucoup d'importance à son professionnalisme au travail. Il avait même confectionné un système de nœud et de loquet pour protéger une clef qui était en sa possession. Il a cependant déjà fait un marché avec un intrus pour qu'il fasse son boulot pendant qu'il s'amuse, mais il l'a regretté car ce dernier à utilisé la clef qu'il lui avait confié pour aller dans la chambre du roi. Il respecte quand même beaucoup l'intelligence de cette personne, nommé Noctus, avec qui il s’est réconcilier étant du genre bon pote qui pardonne facilement. Il réagit assez fortement, en criant, lorsqu'il est énervé ou excité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://latoileblanche.forumperso.com
Le roi de coeur
Admin
avatar

Messages : 169
Date d'inscription : 27/06/2011

MessageSujet: Re: Peuple du château de Carte   Sam 21 Avr - 21:29

Dernière modification (datant du 21 avril 2012)

Chasseurs:

Citation :
Prénom:Alart
Allure générale: Il est barbu.
Info:Il n'a pas peur de répliquer au roi, bien qu'il soit assez discipliner pour écouter un ordre. Il est du genre grognons. Durant la journée qui avait suivit le meurtre occasionné au château, il n'avait pas hésité longtemps à sortir aller chasser malgré le fait que le tueur était toujours en cavale.


Gardes provisoires:

Et un autre homme qui amena la nouvelle du meurtre d’Ernéus, le chef de garde, au roi. Il fut témoin du changement de caractère du roi, qui passa de la douceur à une froide colère et en fut assez déstabilisé sur le coup.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://latoileblanche.forumperso.com
Le roi de coeur
Admin
avatar

Messages : 169
Date d'inscription : 27/06/2011

MessageSujet: Re: Peuple du château de Carte   Jeu 26 Avr - 18:34

Dernière modification (datant du 26 avril 2012):

  • 1 prisonnier

    Citation :
    Prénom:Lucas
    Nom: Dépora
    Info:Il était l’un des gardes les plus costaux du château. Il a assez confiance en ses talents de guerrier, ce qui explique son orgueil. En combat, il peut être provoquant et lui arrive d’attaquer en traitre. Il avait été un garde calme, compétent, obéissant et loyal, jusqu’au jour où il devint un gardien du rêve particulièrement déterminé.
    Ce qu'il a fait:Le jour du meurtre du chef de garde, alors qu’il lui avait été ordonné par le roi de ramener au château la compagnie de Sang de loup pour l’enquête, il a pris en otage la compagnie de façon à pousser le roi à bout et de l’assassiné. Il a en effet joué le jeu du fou en insultant la troupe et le roi pour que ce dernier, du genre impulsif, fasse un faux pas sous le coup de la rage. Il a ainsi combattu le chef de la troupe, pour ensuite faussement menacé de mort Abel et Sakura, avant de se battre contre le roi et cette dernière. Il n’a cependant pas eu le temps de gagner le combat et les gardes sont arrivés. Il s’est avéré par la suite que cette tentative de meurtre de sa part avait été de sa propre initiative et n’avait pas été planifié par le groupe de rebelle. Étant un militant déterminé, il avait voulu saisir l’occasion.
    Sa présente situation:Il est dans l’une des prisons du château et est d’ailleurs le premier homme à s’y faire emprisonner depuis la prise en main du château par le roi de cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://latoileblanche.forumperso.com
Le roi de coeur
Admin
avatar

Messages : 169
Date d'inscription : 27/06/2011

MessageSujet: Re: Peuple du château de Carte   Jeu 3 Mai - 17:46

Dernière modifications (3 mai 2012):

  • 199 gardes. 99 sont fraichement nommés et donc peu habitués. Ce sont d'anciens chasseurs du château. 100 sont encore plus fraichement nommé, et occupaient différents postes. choisit Ils ont été choisi pour devenir de nouveaux gardes pour leur loyauté apparente ou leur potentiel au combat. De tous ces 199, il y a
    Citation :
    Prénom:Théodore
    Connaissances/capacités: Connaissances sur le fonctionnement de l'Ordre. Connaissances sur la magie. Connaissances sur Uneni en général.
    Talents: Se retrouve très facilement dans Uneni (Pourrait servir de guide).
    Info:Parle beaucoup et aime montrer sa connaissance. Lorsqu’il parle il prend beaucoup de détour avant d’arriver au sujet principal.C'est lui qui trouvé l'As de carreau et les dix pratiquants de la magie du château. Il a aussi accompagné le roi de coeur pendant leur rencontre leur du festival des victorieux.
    Relation avec les autres: Il connaît bien le garde Urtos. Ce dernier a confiance en lui et avec lui, ce qui accélère son entrée à Uneni, la vérification se faisant plus rapidement.


  • Dix pratiquants de la magie, rencontré lors du festival des victorieux il y a peu:
    Citation :
    Prénom:Grégoire
    Prénom:Kiria
    Grade: Chef des pratiquants de la magie du château.
    Allure générale: Grand (autant que Alaewin Lirodar) et confiant, mais frêle.
    Info: Polie, il est venu au château de Carte car il suit Alaewin partout. C,est le pratiquant de la magie le plus puissant du château.
    Relation avec les autres: Il est le neveu de Stella, la vendeuse de potion nomade. Il est aussi l'ami d'Alaewin Lirodar.

    Ainsi que trois sorciers et six magiciens qui ont tous un seul sort à leur actif.


    Citation :
    Prénom: Alaewin
    Nom: Lirodar
    Groupe: Le peuple du château de Carte
    Grade: As de carreau
    Allure générale: C'est un grand et solide homme.Il a une allure décontractée qui ne représente pas tout à fait l'image qu'on peut se faire d'un soldat d'élite.
    Info: Il est décontracter et rien ne semble l'atteindre, même des décisions ou des tournants importants dans sa vie. Il respecte cependant l'autorité. Il était un soldat d'élite qui se démarquait dans l'Ordre. Il n'est pas particulièrement doué pour la magie et n'a appris son sort -avec difficulté d'ailleurs- que pour devenir un soldat d'élite. Ainsi il ne pourrait pas enseigner la magie. Étant un Lirodar, il veut faire honneur à son nom. C'est pour ça qu'il a tout récemment quitté l'Ordre pour devenir l'As de carreau. Selon ses dires, il préfère être sous les ordres de l’homme qui a changé la face d’Uneni que sous celui qui est entrain de la faire stagner, peu importe l’ampleur de l’armée qu’il possède. Il a comme mission de protèger le roi de coeur et de former les gardes du château.
    Relation avec les autres:Il est l'ami de Grégoire Kiria.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://latoileblanche.forumperso.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Peuple du château de Carte   

Revenir en haut Aller en bas
 
Peuple du château de Carte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vient on se construit un château de carte.
» Feu Carlo Desinor disait les Haitiens Ce peuple à refaire
» QUE VAUT UN PEUPLE SANS MEMOIRE COLLECTIVE?
» Wrestlemania II : CARTE DU SHOW !
» Le château de Fougères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Carte :: Le château de Carte :: Encyclopédie du château de Carte-
Sauter vers: