AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La compagnie Sang de Loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura
Modérateur
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 24
Localisation : Pourquoi voulez-vous le savoir?

MessageSujet: La compagnie Sang de Loup   Mar 23 Aoû - 12:51

La compagnie Sang de Loup:


La compagnie Sang de Loup est une compagnie d'artistes "itinérants". En effet, il y a encore peu de temps, la compagnie ne se produisait que dans les petits villages d'Entuiro. Mais les artistes ont décidés d'ouvrir leur porte au monde étranger.

La compagnie va maintenant faire des représentations dans tout le monde, ils vont découvir de nouveaux lieu, de nouvelles personnes et se faire de nombreux amis.

Enfin, la compagnie va pourcourir le monde comme elle parcourait la terre d'Entuiro, c'est à dire dans un char à moteur. L'un des côtés du char s'ouvre quand on appuie sur un bouton et la scène se déploie.
Spoiler:
 


Membres:


De nombreuses personnes font partis de la troupe:


  • Citation :
    Prénom:Thomas
    b]Fonction:[/b]Musicien
    Talent:Violon
    Allure:Possède des cheveux bruns toujours attachés en une petite queue de cheval et des yeux d’un vert profond. Il porte tout le temps un pantalon, une chemise blanche et des chaussures de ville. Il a une vingtaine d'années.
    Info:Il n’a jamais aimé le combat et préfère fuir

  • Citation :
    Prénom: Sylvie
    Fonction: Chanteuse.
    Talent: Chant
    Allure:Les cheveux un peu roux et mi-long. Un corps fin et un visage lisse. Elle s’habille d’une jupe marron et d’une chemise blanche sur laquelle elle fait un nœud lui arrivant au dessus du nombril avec les deux bouts de la chemise. Elle a une vingtaine d'années.
    Info:Une femme sensible au grand cœur.

  • Citation :
    Prénom: Rita
    Fonction: Domptrice de lions
    Info:Elle est la plus jeune du groupe. Elle se soucie du bien-être des autres membres de la troupe. C'est une bonne confidente. Elle possède deux lions blancs, dont un peinturé en noir: Vanille et Chocolat. Elle a toujours trouvé Sakura splendide dans chacune de ses créations.
  • Citation :
    Prénom:Georges
    Surnom:Chef
    FonctionIl dirige la troupe et fait un numéro de force lors des représentations
    Talent: Homme fort.
    Allure:Il a une trentaine d'année.C’est un homme grand et très fort. Il éest brun avec les yeux marrons. Il porte toujours un pantalon et un maillot kaki ainsi qu’une veste sans manche marron. Enfin, il porte toujours de grosses chaussures.
    Info:Il est un chef autoritaire mais qui veut le bien de sa troupe.Avec les spectateurs, c’est un homme poli. Du genre courageux, il n’a pas hésité à se battre contre Lucas, un homme qui a tenté de prendre en hottage la troupe lors de leur passage au château de Carte (il a cependant été battu par ce dernier, plus costaux).

  • Citation :
    Prénom: Anna
    Surnom:Mémé
    Fonction: elle confectionne des tenus pour les membres ainsi que des chapeaux pour ces clients.
    Capacité:Confectionner des vêtements
    Pouvoir:Il y arrive de voir le futur à travers sa boule de cristal.
    Allure:C'est la mère du chef de la troupe.Une vieille petite dame dont personne ne connait l'âge exact. Elle portetout le temps une robe rose et des petites bottes noires.
    Info:Elle aime bien blaguer, surtout lorsque cela implique son pouvoir magique. Elle a cependant une grande maturité et est à l’écoute des autres. Elle n’aime pas particulièrement le jeune homme prénommé Noctus qui soupçonnait Sakura de l’assassina ayant eu lieu lors de leur présence au château de Carte.

  • Citation :
    Prénom: Abel
    Fonction: Jongleur
    Connaissance:Est capable de lire un certain patois. A certaines connaissances sur plusieurs blessures (tel les entorses, par exemple).
    Talent: Jongler
    Allure: Il a les cheveux bruns courts, le plus souvent, il garde son costume de scène même en dehors de celle-ci.
    Info:Il eu le couteau du rebelle du château de Carte Lucas sous la gorge. Ce dernier ne s’était servi de lui que pour tenter de tuer le roi de cœur. Abel a de la famille qui travaille dans le château d'Uneni et certaines personnes connaissaient certaines autres qui avaient de l’influence. C’est comme cela qu’ils avaient eu leur place lors du festival des victorieux.



Relation avec les autres groupes/villes


Le peuple du château de Carte

Après deux représentations de suite au château, la troupe à été très bien accueillit par les sujets du château de Carte qui apprécièrent fortement ce vent de fraicheur artistique. Le peuple du château étant d'ailleurs dans leur meilleurs clients. Le roi voulu même sacrer la troupe comme faisant partie du peuple du château, pour qu'ainsi ils portent le nom de celui-ci avec eu à travers le monde. Si l'entente aurait fonctionné, leurs gains seraient devenus ceux du château en échange d'un toit entre leurs représentations et de toute la nourriture et autres bagages nécessaires pour leurs voyages. Malheureusement, la troupe ayant été prise en otage par un extrémiste rebelle du château durant leur visite, elle a décliné l'offre pour leur propre sécurité.

Uneni

La compagnie a participée au dernier festival des victorieux. Ils ont réussit a avoir leur place grâce aux contacts d'Abel. Leur recette y a été très bonne. Durant le numréo, ils ont fait jouer l’hymne de la ville dédié au roi. Ce n'était ni la première fois, ni la dernière fois qu'ils se produisaient à Uneni.

Paladius

Suite à une représentation dans ce village, les spectateurs ont pu voir un combat entre le roi de coeur, son As de carreau et les samouraïs de la région, sous les ordres de Marcus. La troupe ell- même fut menacée par cet homme mais sauvée par l'As de carreau et l'un des samouraïs, Kenossuké, une vieille connaissance de la troupe qui lui avait sauvé la vie lorsqu'il était jeune. Cependant, ce geste téméraire du samouraï représentait une faute d'honneur, car il allait contre les ordres de son maître du moment, Marcus. Son ancien, Raat, voulu lui infliger la peine de mort mais il fut sauvé par le roi de coeur, Alaewin et Sakura. Il s'enfuya d'ailleurs avec eux. Comme cela allait contre le bon vouloir de l'ancien, la troupe est probablement en très mauvais terme avec les samouraïs maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le roi de coeur
Admin
avatar

Messages : 169
Date d'inscription : 27/06/2011

MessageSujet: Re: La compagnie Sang de Loup   Jeu 26 Avr - 19:00

Dernières modifications (26 avril 2012):

Relation avec les autres groupes/villes


Le peuple du château de Carte

Après deux représentations de suite au château, la troupe à été très bien accueillit par les sujets du château de Carte qui apprécièrent cette fortement ce vent de fraicheur artistique. Le peuple du château étant d'ailleurs dans leur meilleurs clients. Le roi voulu même sacrer la troupe comme faisant partie du peuple du château, pour qu'ainsi ils portent le nom de celui-ci avec eu à travers le monde et que leurs gains soit ceux du château en échange d'un toit entre leur représentation et de toute la nourriture et autres bagages nécessaires pour leur voyage. Malheureusement, la troupe ayant été prise en otage par un extrémiste rebelle du château durant leur visite, elle a décliné l'offre pour leur propre sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://latoileblanche.forumperso.com
Le roi de coeur
Admin
avatar

Messages : 169
Date d'inscription : 27/06/2011

MessageSujet: Re: La compagnie Sang de Loup   Ven 27 Avr - 16:51

Dernière modification (27 avril 2012):

Différentes informations ont été ajouté sur chacun des membres de la troupe:

Thomas:Il n’avait jamais aimé le combat et préfère fuir

Sylvie:Une femme sensible au grand cœur.

George:Il est un chef autoritaire mais qui veut le bien de sa troupe. . Avec les spectateurs, c’est un homme poli. Courageux, il n’a pas hésité à se battre contre Lucas, un homme qui a tenté de prendre en hottage la troupe lors de leur passage au château de Carte (il a cependant été battu par ce dernier, plus costaux).

Anna: Elle aime bien blaguer, surtout lorsque cela implique son pouvoir magique. Elle a cependant une grande maturité et est à l’écoute des autres. Elle n’aime pas particulièrement le jeune homme prénommé Noctus qui soupçonnait Sakura de l’assassina ayant eu lieu lors de leur présence au château de Carte.

Abel:Il eu le couteau du rebelle du château de Carte Lucas sous la gorge. Ce dernier ne s’était servit de lui que pour tenter de tuer le roi de cœur.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://latoileblanche.forumperso.com
Le roi de coeur
Admin
avatar

Messages : 169
Date d'inscription : 27/06/2011

MessageSujet: Re: La compagnie Sang de Loup   Sam 5 Mai - 17:21

Dernières modifications (datant du 5 mai 2012):

Sur leur relation avec Uneni:

La compagnie a participée au dernier festival des victorieux. Ils ont réussit a avoir leur place grâce aux contacts d'Abel. Leur recette y a été très bonne. Durant le numréo, ils ont fait jouer l’hymne de la ville dédié au roi. Ce n'était ni la première fois, ni la dernière fois qu'ils se produisaient à Uneni.

Sur Rita:

Elle se soucis du bienêtre des autres membres de la troupe. C'est une bonne confidente

Sur Abel:

Abel a de la famille qui travaille dans le château d'Uneni et certaines personnes connaissaient certaines autres qui avaient de l’influence. C’est comme cela qu’ils avaient eu leur place lors du festival des victorieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://latoileblanche.forumperso.com
Le roi de coeur
Admin
avatar

Messages : 169
Date d'inscription : 27/06/2011

MessageSujet: Re: La compagnie Sang de Loup   Dim 30 Déc - 17:49

Dernières modifications (30 décembre 2012):

Sur les relations avec Paladius.:

Suite à une représentation dans ce village, les spectateurs ont pu voir un combat entre le roi de coeur, son As de carreau et les samouraïs de la région, sous les ordres de Marcus. La troupe ell- même fut menacée par cet homme mais sauvée par l'As de carreau et l'un des samouraïs, Kenossuké, une vieille connaissance de la troupe qui lui avait sauvé la vie lorsqu'il était jeune. Cependant, ce geste téméraire du samouraï représentait une faute d'honneur, car il allait contre les ordres de son maître du moment, Marcus. Son ancien, Raat, voulu lui infliger la peine de mort mais il fut sauvé par le roi de coeur, Alaewin et Sakura. Il s'enfuya d'ailleurs avec eux. Comme cela allait contre le bon vouloir de l'ancien, la troupe est probablement en très mauvais terme avec les samouraïs maintenant.

Sur Rita:

Elle a toujours trouvé Sakura splendide dans chacune ses créations.

Sur Abel:

Connaissance:A certaines connaissances sur plusieurs blessures (tel les entorses, par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://latoileblanche.forumperso.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La compagnie Sang de Loup   

Revenir en haut Aller en bas
 
La compagnie Sang de Loup
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blood & Chocolate ou Le gout du sang.
» Loup recherche compagnie
» Films de loup-garou [Ciné/Dossier]
» [Récapitulatif] La Compagnie Sans Nom :
» La compagnie Gildan ira-t-elle en Haiti ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le matériel de voyage de l'Artiste confirmé :: Encyclopédie :: Les groupes-
Sauter vers: