AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 How I met you, Sakura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: How I met you, Sakura   Mar 12 Juin - 17:26

Un jour comme les autres, un ciel plutôt bleu parsemés de nuages blanc, faisant disparaître parfois la chaleur qui se déposait sur la peau des passants par les rayons du soleil.

Cela faisait un bout de temps que Redis n'avait pas remis les pieds au château. Certes, depuis sa petite colère avec le roi, il était venu y jeter un coup d’œil pour voir comment se dérouler les choses, mais c'était plus pour se tenir au courant voir si l'air était orageux ou non. Ces temps-ci, tout semblait plutôt en paix, peut-être à part quelques affaires secrètes que Redis ne connaissait pas, mais comme il n'en avait pas eut vent, il ne s'en souciait guère, ce qui peut paraître bien logique.
Ce jour là, il avait un but bien précis, glaner des informations sur les gardiens du rêves, mais plus précisément sur Lucas. Certes, il ne faisait peut-être pas vraiment parti de ces rebelles, mais il pouvait toujours l'aider, et un homme de cet envergure, ça ne se refuse pas. Essayer de le convaincre à rejoindre ses rangs, n'allait pas être difficile, la prison contre la liberté, c'était simple de choisir. Mais avant de lui parler, il faudrait peut-être qu'il sorte de prison, et avant de le faire sortir, il faudrait peut-être un plan. Voilà pourquoi Redis était dans le château ce jour-là, pour ré-explorer les lieux, mais surtout pour analyser les changements de gardes et autres afin de mener ce plan à son terme. Son plan qui pouvait paraître aux yeux de certains assez fous, mais Redis était bien au-dessus de tout cela.
Le jeune homme n'eut aucun mal à se frayer un chemin dans le château, même s'il était connu de plusieurs personnes, sa facilité à se fondre dans la masse et à se déguiser était démontrer ici.

Nous voici donc dans la cour situé devant le château de carte au milieu des courtisans. Redis était vêtu comme un voyageur avec un chapeau lui cachant son visage et ses yeux connu par un certains nombres de ces courtisans. Tout en s'aventurant dans la foule, il reconnut des regards, des visages, des voix au loin qui perçaient la foule. L'ancien homme au service du roi avait déjà espionner certaines personnes proches de celui-ci Il connaissait leur faiblesses comme leur forces. Il savait comment les avoir, comment s'introduire chez eux. S'il le pouvait, il pourrait les tuer pendant leur sommeil. Mais faire cela aurait été inutile, car Redis, bien qu'il sache disparaître se serait fait prendre tôt ou tard et son ultime but n'aurait pas été accompli. Il souhaitait voir ce roi descendre de son trône, de gré ou de force, et il savait que cela serait de force. Mais ça ne pouvait se faire du jour au lendemain, cela allait prendre beaucoup de temps.

Redis s'arrêta devant un marchant et lui acheta une pomme. Il discuta un peu avec celui-ci, échangeant sur la météo, sur une quelconque auberge où il pourrait passer la nuit. Après avoir eut les informations qu'il souhaitait, ou plutôt après avoir rempli son rôle d'étranger, il continua son petit tour et s'arrêta derrière une foule de spectateurs. Ils admiraient une troupe de danse, mais plus particulièrement une danseuse. Redis s'avança de façon à voir qui était au milieu. C'était une jeune femme aux longs cheveux noirs et au visage magnifique. Le jeune homme ne passa pas son chemin. Il ne connaissait pas cette jeune fille, son visage lui était inconnu. Il profita donc de son occupation afin de l'examiner de haut en bas. Mais une simple description physique ne suffit pas pour connaître les personnes. Il jeta un coup d'œil sur ceux qui comme lui la regardaient. Ils avaient tous l'air absorbé par cette femme que Redis ne pouvait rien savoir d'eux pour le moment. La seule chose dont il avait besoin était de savoir si cela faisait longtemps qu'elle était présente en ces lieux, car elle avait tout l'air d'être, avec son groupe, d'une troupe de passage. Mais les gens de passage savent souvent beaucoup de choses. Il peuvent savoir beaucoup de choses que leur fréquentation en devient dangereuse.
Redis finis sa pomme tout en regardant le spectacle se dérouler sous ses yeux. Il n'était pas vraiment pressé pour dire vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Modérateur
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 24
Localisation : Pourquoi voulez-vous le savoir?

MessageSujet: Re: How I met you, Sakura   Mar 12 Juin - 18:16

Sakura n’avait eu vent de la destination qu’à la dernière minute, ils retournaient au château, là où nombreuses choses s’étaient passées car plusieurs dames de la cour souhaitaient des chapeaux que grand-mère avait fait. A dire vrai, si personne ne lui avait dit c’était car en ce moment, Sakura semblait ailleurs. Elle n’avait dit à personne ce qui s’était passé, la lettre, les meurtres, la volonté et refus d’être ensemble. Elle avait simplement dit que le roi ne pouvait accepter l’offre car il avait autre chose à faire.

Et eux dans tout ça, eux devaient aller ailleurs mais comme la commanditaire était pressée, ils avaient faits demi-tour, après tout c’était aussi grâce à grand-mère que la troupe subsistait. La troupe s’était arrêtée plus loin du château que la dernière fois mais attirait toujours autant de personne. Les artistes se succédèrent et quand ce fut le tour de Sakura, son regard se porta sur le château de façon mécanique. Elle aimerait le revoir, elle aimerait qu’il soit dans la foule à la regarder. William lui manquait mais elle devait faire avec et se mit à danser.

Des pas légers et lents puis plus rapide, des pirouettes. Elle dansait comme son cœur lui disait, suivant la musique en accord avec ses battements. Elle dansait à l’instinct et peu de personne en était capable. Quand elle s’arrêta à la fin de sa prestation, elle salua le public et descendit rapidement pour aller s’allonger sur sa couchette.

-Sylvie ? Tu sais ce qu’elle a Nadja. Depuis le festival, on dirait qu’une partie d’elle-même a disparu.
-Peut-être parce que c’est ce qui est arrivé, ce n’est plus une enfant mais une femme. Quand on est amoureux, une partie de nous reste avec l’être aimé.

L’après midi, alors que tout le monde faisait la sieste, la jeune fille décida de sortir. Elle se dirigea vers le château et y rentra une nouvelle fois facilement, elle devrait en parler au roi, elle devrait lui dire que sa garde n’est pas très sûre. Elle alla dans le jardin derrière le château et regarda la fontaine.
La dernière fois qu’elle était venue elle ne l’avait pas vu car il faisait nuit.

Elle alla s’asseoir devant et regarda doucement le balcon à l’étage, elle devait se faire une raison, elle ne verrait pas son amoureux aujourd’hui. Il n’était probablement pas au château et cette pensée l’attrista. Elle posa son regard sur le sol avant de fermer les yeux et de prendre une grande inspiration afin de fredonner un air qu’elle connaissait depuis son enfance. Cet air avait le don de calmer tous les esprits qui l’entendaient.

Je ne peux vous dire à quoi la demoiselle pensait en chantant car je n’en ai aucune idée. Peut-être se disait que quelque soit le lieu où il se trouvait, son William l’entendrait. Où était-il d’ailleurs ? Elle aurait donné cher pour le savoir. Quand elle rouvrit les yeux, elle aperçut un homme qui la regardait, sur le coup, elle crut voir le roi mais revint très vite à la réalité. Non ce n’était pas lui, ce ne pouvait être lui puisqu’il n’était pas au château. Il devait probablement être à la recherche de son oncle Roger.

Elle espérait qu’il ne lui arrive rien, elle connaissait son oncle, c’était un homme fourbe, cela ne l’aurait pas étonné si elle avait su que les hommes que son prince avait tué faisait partis de ses subalternes et qu’ils étaient venus le tuer lui.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
How I met you, Sakura
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura Shinji
» Sakura [ en cours]
» sakura-29
» Sakura Hosho
» Sakura Haruno, Fiche Technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Carte :: Le château de Carte-
Sauter vers: