Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Redis Frédor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Redis Frédor Empty
MessageSujet: Redis Frédor   Redis Frédor EmptyMer 9 Mai - 9:11



Qui suis-je ?


Prénom:Redis

Nom: Frédor

Sexe : Masculin

Âge : 27 ans

Race : Humain

Groupe : Honte d'Uneni

Grade : Porte parole de la Honte

Possession connue : Poignard, Epée, diverses planques, mais nul ne sait où elles se trouvent

Connaissances/capacités : .

Talent/pouvoir :
Maniement du couteau et de l'épée.

Talent/pouvoir reconnu : Maître du déguisement. Maître du camouflage. Maître de la course urbaine (capable de fuir en sautant d'un bâtiment à l'autre par exemple.Connaissances parfaites du royaume dans tous ses recoins étant un ancien espion

Talent/pouvoir légendaire : /




    Physique


    Une taille plutôt normale constitue cet homme qui se situe tout de même légèrement au-dessus de la moyenne avec seulement trois centimètres de plus. Soit 176 centimètres plus 3 centimètres, c'est-à-dire 179 centimètres, et si vous préférez, 1,79 mètres. Ainsi, il n'est pas trop grand, tout en le restant quand même. Vous suivez ? Cela veut donc dire qu'il n'est pas petit, logique ... Si ça vous intéresse, il mesure 0,00179 kilomètres, mais je ne pense pas que cela semble important pour sa description. C'était juste pour le "fun", il faut bien s'amuser de temps en temps, non ?
    Bon, maintenant parlons plus sérieusement et plus précisément, regardons la mesure de ses pieds pour commencer. Bon, rien de plus banal qu'un 42 pour un homme, soit 5,118 pouces environ. Ses pieds sont plutôt normaux, ils n'ont donc pas d'anomalies. Il n'a pas les pieds-plats donc pas besoin de semelles orthopédiques. Il n'a pas non plus de chaussures magiques qui lui remettent le dos droit comme le pauvre petit Forest. Il n'a pas de pied-bot qui le ferait sautiller de partout, ni de champignons ou quoi que ce soit d'autre. En un mot, ses pieds sont sains physiquement, à la fois de l'intérieur et de l'extérieur. Ce que je viens de dire ne veut pas vraiment dire grand chose, et est peut-être faux, mais j'espère que vous aurez compris ce que j'essaye de vous expliquer le plus rapidement et le plus facilement possible.
    Bon, je continue. Après les pieds viennent les chevilles, enfin, dans la plupart des cas c'est comme ça, mais passons. Les chevilles de Redis vont plutôt bien la plupart du temps, elles tiennent bien dans leurs chaussures, malgré les questions que se posent certaines personnes, et que contrairement à eux, cet homme n'y pense pas du tout. En même temps, qui irait dire qu'il a les chevilles enflées ? Certainement pas moi.
    Ensuite, viennent les jambes, ah les jambes ! Ces deux fameuses colonnes qui se plient sur elles mêmes, mais que dans un seul sens et seulement en deux. Si les vôtres ne respectent pas cela, c'est qu'il doit y avoir un problème, et certainement très sérieux. En tous cas, ce qui est sûr, c'est que ses jambes sont normales. Après, il y a les muscles qui les constituent avec la chair et les os, mais nous ne parlerons que des fibres rouges qui lui permettent de se tenir debout et de marcher tranquillement. Et bien, elles sont bien solides et résistent à bien des choses. Bon, il faut savoir aussi que l'on ne voit pas que ça, parce que ses jambes sont plutôt assez fines malgré tous ce qu'elles peuvent endurer et supporter. En résumé, des super piliers d'athlète qui ont trop la "classe". Quoi ? Ces chevilles ? Ha .... elles vont bien, enfin, elles sont normales ...
    Après, si on monte encore, on a le bas ventre qui a permis à sa famille de le définir de sexe masculin. Après, je ne vous en décrirez pas plus, car personnellement, je ne trouve pas cela très intéressant. Donc ensuite, nous avons sa taille, aussi normal que ses jambes, chevilles et pieds, quoique, une cicatrice a pris place sur son côté droit. Elle était déjà là lorsque je l'ai connu, je ne saurais donc vous dire d'où elle vient. Une chose est sûre, c'est qu'elle n'est pas si petite qu'elle le paraît, en tous cas, si on y fait attention.
    Next !
    Ha ! Bien sûr le torse ! J'étais sûre de ne pas y couper. Et bien soit,
    je vais vous le décrire comme pour les autres membres situés juste au-dessus. Et bien, malgré les apparences, lorsqu'il n'a rien qui le cache, son torse est rempli de belles tablettes de chocolat. Enfin, elles sont à la bonne taille, il ne fait pas body bulding. Mais si jamais vous lui donnez un coup de poing dedans, et bien c'est certainement vous qui vous retrouverez plié en deux de douleur, alors que lui, il vous regarderait avec un certain mépris.
    Bon, ce n'est pas tout, il y a ses bras aussi, leur fonctionnement est simple, c'est comme pour les jambes, sinon vous devez avoir aussi quelques problèmes urgents à résoudre. Après au niveau muscles, ils sont assez gros bien mis, et ont beaucoup de ressemblances et ceux des jambes, leurs voisins. C'est-à-dire bien résistants, mais ne se remarque pas vraiment par leurs grosseurs. On voit donc qu'il sont musclés, mais tout de même pas autant que John Cena.
    Après, ses mains. Et bien, malgré les apparences du personnages, ce sont de belles mains blanches. Ses doigts sont fins et d'une élégance ! Cette finesse est un peu étrange quand on regarde son caractère, mais tout le monde ne possède pas le corps qu'il souhaiterait.
    Ensuite vient le cou, celui-ci est plutôt normal, en un mot il n'est pas aussi énorme que Jacob dans Twilight. Par contre, ce cou supporte une belle tête qui tient bien sur ses deux épaules. Une tête plutôt séduisante avec parfois une barbe de quelques jours. Ses cheveux sont châtains clairs depuis sa naissance et sont souvent un peu ébourrifés. Il possède des yeux d'un marron un peu trop foncé à mon goût. Son nez et sa bouche sont fins, ses dents sont bien rangées correctement blanche.
    Bon après vous l'avoir décrit en détail, il faudrait que je vous dise aussi son poids, parce qu'une personne comme lui doit quand même avoir une certaine masse. Et cette masse, je vous la révèle maintenant est de 80 kilogrammes, ce qui reste, je pense à peu près convenable pour un homme comme lui.
    Maintenant, je me dois de vous décrire comment il s'habille. Et bien, il a deux façon de s'habiller, une lorsqu'il travaille, et l'autre lorsqu'il ne travaille pas, ce qui paraît logique. La première façon, et bien elle est très simple, il s'habille selon le personnage qu'il interprète. Il prendre des vêtements qui le feront passer inaperçu dans la foule. Ensuite, pour ce qui est en dehors du travail, ben en fait, je vous dirais, habiller comme tout le monde. Ça vous épate ? Non, pas trop ? Bon, ben tant pis. Il porte des bottes en cuir, noires, ainsi qu'un pantalon marron foncé. Pour ce qui est de la chemise, je dirais qu'il s'agit d'une ample chemise blanche. Il ne fait en sorte que de porter des habits dans lequel il ses sente bien et puisse avoir une bonne amplitude de ses mouvements. Mais il peut s'avérer que parfois, il n'a point le choix.
    Voilà, vous avez eut la description de sa belle garde robe remplis de vêtement de toutes sortes. Après, je ne vous parle pas de ses armes tels que son épée ou son poignard, je pense que nous perdrions du temps à vous les décrire dans leur moindre détail.
    Je crois que j'ai terminé sa description, j'espère qu'elle vous aura plu et qu'elle vous aura donné envie de rencontrer ce "charmant" personnage qu'est Redis Frédor. Mais surtout ne vous inquiétez pas, il est comme vous et moi, simplement que je l'ai décrit de A à T, il n'a rien de plus rien de moi et est loin d'être invincible.


    Caractère

    Que vous dire de la personnalité de Redis ? Elle est tellement vaste qu'il nous faudrait trois tomes de mille pages chacun pour la décrire dans les moindres détails. Mais rassurez-vous, je ne le ferai pas ici. Redis est un homme sûr de lui. Quand il a décidé une chose, il y va jusqu'au bout. Il ne s'arrêtera pas en chemin pour revenir en arrière ou ramasser les miettes qu'il a fait tomber par terre. Il n'apprécie guère les erreurs, selon lui, le moindre faux pas peut être fatal. Étant un ancien espion au service du roi, il connait cela. Un mouvement de trop, un froncement de sourcil placé au mauvais endroit et tout est fini. Redis est pour la perfection absolue. Il se refuse à faire une seule erreur, ce qu'il lui donne certainement son côté égocentrique. Oui, Redis est assez tourné sur lui-même. Il est fière, et même si cela ne se voit pas forcément du premier coup d'œil, ceux qui le connaissent vous le diront. Il aura du mal à admettre la victoire de son ennemi et cela lui couterait comme la pire des tortures que de lui dire qu'il a gagné. S'il veut détrôner le roi, c'est bien parce qu'il le trouve lent et incapable de faire quoique ce soit. Le royaume doit bouger et lui avec. Après, savoir si c'est lui qui veut prendre le pourvoir, cela est une autre histoire. Le pouvoir l'intéresse, comme la plupart des personnes, mais il préfère l'aventure, la tension, le suspense, la réflexion sur le terrain. S'amuser avec l'ennemi. Voilà la vraie nature de ce personnage. Il préfère la stratégie au combat, il est beaucoup plus doué à se fondre dans la foule qu'à se battre en duel. On ne peut pas être parfait partout et j'ai envie de dire, heureusement.
    Bon, je vais peut-être m'en arrêter là, il faut tout de même que vous le découvriez un peu par vous même. Parce que des mots, ce n'est pas suffisant pour décrire quelqu'un. Parce qu'il y aura toujours un exception quelque part ou un jugement autre. Le mieux est donc de le rencontrer, mais faites attention à vous, Redis est aussi joueur.


    Histoire

    Comme toutes personnes, Redis sortit du ventre de sa mère. Ce fut durant une pleine lune. Elle était là, seule avec une pauvre vieille femme à ses côtés pour l'aider. L'accouchement dura une heure environ et se termina par la mise au monde de cet enfant au destin encore incertain. Mais elle se termina aussi par la mort d'une jeune femme qui donna tout ce qu'elle pouvait pour son unique enfant, son unique fils. Il fut alors recueilli par l'autre femme qui était en réalité sa grand-mère. Elle l'éleva aussi dignement que pouvait l'être un petit-fils. Toute sa vie elle lui cacha qui elle était en réalité, la seule chose qu'elle se permit de lui donner était son véritable prénom et le nom de père. La seule chose que savait ce jeune homme de sa vie à l'âge de ses 16 ans était qu'il était orphelin, trouvé sur le bord d'un chemin à la lisière d'un bois avec un papier où il était écrit son nom. Pourquoi sa grand-mère lui mentait ? Je ne peux vous le dire. Mais cela ne perturbera en rien à la destinée de ce garçon. C'était à cet âge là qu'il décida de partir pour rentrer dans une école militaire. Redis avait toujours eut le goût de l'aventure, toujours eut cette envie d'explorer le monde, de regarder les gens, de les espionner. Il avait un but bien précis dans la tête et était déterminé à l'atteindre coûte que coûte.
    A l'époque, il ne connaissait pas le roi, seulement ce que sa mère adoptive ou grand-mère lui racontait. Mais habitant tellement loin du château où logeait le roi, elle ne savait pas grand chose. Au début, l'apprenti soldat, car il fallait débuter par là, était exalté par la capital. Par toute cette foule, par ses courtisans, ses danseurs de rue, ses tavernes. Il s'avérait que Redis était un bon soldat, il apprit rapidement le maniement de l'épée et fut le meilleur sur la partie rapidité et agilité.
    Après avoir gravit quelque échelons, Redis se trouve au service du roi en tant qu'espion. Il passe quelques années à son service avant de se rendre compte qu'il le trouvait presque incapable. Le jeune homme avait parcouru d'autres contrées, avait rencontré des dizaines de personnes différentes. Il rentra en contact avec des groupes rebelles, à la base, c'était en tant qu'espion, puis ce fut en tant que véritable adhérent. Dans un premier temps, il ne dit rien à personne, puis un jour, n'en pouvant plus, il éclata lors d'une entrevue avec le roi. Il lui dit tout ce qu'il pensait et avant même que le roi appela ses gardes, Redis avait déjà disparu.



Voilà, j'espère que ma présentation est correcte :s


Dernière édition par Redis Frédor le Jeu 10 Mai - 5:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Modérateur
Sakura


Messages : 69
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 30
Localisation : Pourquoi voulez-vous le savoir?

Redis Frédor Empty
MessageSujet: Re: Redis Frédor   Redis Frédor EmptyMer 9 Mai - 13:53

Moi ça me va mis à part quelques fautes d'orthographe mais je ne te jetterais pas la pierre vu qu'on en fait tous étant des êtres humains.

Par contre la présentation est chiante, je veux dire qu'on n'a pas le rendu directement. Le rendu je l'ai en te répondant là mais pas avant, je ne sais pas si c'est normal.

Pour ce qui est de te valider, je préfère que ce soit le roi de cœur qui donne son aval.

Et merci de t'être inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Le roi de coeur
Admin
Le roi de coeur


Messages : 169
Date d'inscription : 27/06/2011

Redis Frédor Empty
MessageSujet: Re: Redis Frédor   Redis Frédor EmptyMer 9 Mai - 15:43

AAh! Bonjour bonjour!

Cette fiche est... très comique! Pendant un instant j'ai même crû que tu te rebellais contre le nombre de ligne minimum de la description! Mais bon, il y a du contenu dans ce texte, alors c'est parfait.

Sinon, je vais l'accepter pour cette fiche mais, pour la suite, fait attention aux références et aux mots anglais. Twilight, next, et tout, c'est à proscrire. Je crois que tu es déjà conscient de ça mais je voulais m'en assurer.

Ensuite, pour ce qui est du maniement du couteau et de l'épée, ils devraient être, selon moi, dans la catégorie talent et non capacité. Imagine-tu ton personnage tenir tête au combat à l'épée avec un autre soldat? Si c'est le cas, c'est un talent qu'il a et non une capacité. Après, c'est toi qui décide, mais, de ce que j'ai pus lire, ta vision du personnage penche plus vers le talent.

Oh et, un conseil pour la suite: lorsque tu écris, ne te gène pas pour créer des choses, pour définir le contexte de La toile blanche. Dans cette description, je ne trouve rien que je pourrais ajouter au monde. Il n'y a même pas le nom de ta grand-mère! Tu sais, Redis Fredor et même la Honte sont des créations que nous avons fait en RP. Ici, tu as autant de pouvoir sur le contexte que moi!

Bien sûr, tu as tout à fait le droit de ne rajouter créer et ta fiche n'est aucunement problématique, mais je veux juste t'informer de l'étendu des possibilités qui s'offre à toi pour l'avenir.

Je suis très content d'accueillir un écrivain agréable à lire comme toi sur La toile. Cependant, avant de pouvoir valider ta fiche, il y a un petit problème à régler: ton avatar ne fait pas 170 par 320. As-tu les ressources pour le redimensionné?
Revenir en haut Aller en bas
https://latoileblanche.forumperso.com
Invité
Invité




Redis Frédor Empty
MessageSujet: Re: Redis Frédor   Redis Frédor EmptyMer 9 Mai - 17:00

Merci Smile

Bon, j'ai essayé de corriger deux trois petites fautes Wink J'ai changé la capacité en talent. Est-ce que l'avatar est de la bonne taille maintenant ? Parce que parfois il y a des problèmes ... ou bien c'est moi qui invente ces problèmes ... ? Enfin bref, du moment qu'il est à la bonne taille. ^^

Niveau création, je trouve intéressant le contexte, bien que j'ai énormément de mal à oser créer certaines choses ^^ parce que j'ai peur de perturber vos idées ou je ne sais quoi d'autres Wink

Pour le mots anglais, don't worry j'aime beaucoup faire le physique et la description d'un personnage, alors je m'amuse comme une petite folle, vous avez dû le remarquer, mais je n'ai pas souvenance de faire intervenir ce genre de mots dans les Rps que j'effectue.

Par contre, peut-être que la partie physique est longue, mais malheureusement mes Rps ne seront pas aussi longs. C'est juste que j'aime parfois faire du Flaubert ou du Victor Hugo ( je l'es aimes bien quand même Wink )

Sakura, qu'est-ce que tu appelles rendu ? Parce que là je ne vois pas trop et j'aime pas que ce ne soit pas clair >.< Alors si on peut s'éclairer mutuellement, ça serait cool Smile

Ha oui, je vous préviens, j'ai un gros défaut, j'aime les smileys, mais je n'en mets pas dans les Rps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Modérateur
Sakura


Messages : 69
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 30
Localisation : Pourquoi voulez-vous le savoir?

Redis Frédor Empty
MessageSujet: Re: Redis Frédor   Redis Frédor EmptyMer 9 Mai - 17:18

je veux dire que la fiche quand je la vois j'ai ce genre de choses qui normalement de doivent pas être visible:

div style="width: 600px; -moz-border-radius-topleft: 400px; -moz-border-radius-bottomleft: 200px; -moz-border-radius-topright: 200px; -moz-border-radius-bottomright: 200px; color:black;">

mais quand je suis en mode réponse, ça disparait et je vois le texte sans toutes les précisions. Je ne sais pas si je suis très clair mais c'est pas simple à expliquer. Pour les smileys tant que c'est pas dans les rps, je n'y vois pas de problème. Ton avatar est plus grand mais pas à 170*320.

mais voilà qui est arrangé:

https://i.servimg.com/u/f40/14/90/24/82/5-7610.jpg (pile à la bonne taille)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Redis Frédor Empty
MessageSujet: Re: Redis Frédor   Redis Frédor EmptyMer 9 Mai - 17:59

J'avais pas compris ça au début ^^
Mais effectivement c'est bizarre ... chez moi je n'ai rien de tout ça. Enfin, je l'ai dans le code de base, mais pas dans l'affichage ou le rendu. Je suppose que tu n'as pas touché les options initiales relatif au code. C'est bizarre >.<

Merci pour la vava' =) ... je sais déjà plus lire --'
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Modérateur
Sakura


Messages : 69
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 30
Localisation : Pourquoi voulez-vous le savoir?

Redis Frédor Empty
MessageSujet: Re: Redis Frédor   Redis Frédor EmptyMer 9 Mai - 18:11

effectivement, le html n'était pas activé.

Merci de me le faire remarquer. de rien, il faut bien s'entraider.
Revenir en haut Aller en bas
Le roi de coeur
Admin
Le roi de coeur


Messages : 169
Date d'inscription : 27/06/2011

Redis Frédor Empty
MessageSujet: Re: Redis Frédor   Redis Frédor EmptyMer 9 Mai - 18:36

AH!!! Merci Sakura! Grâce à toi tout est parfait et je peux l'accepter maintenant!

Tu es chanceux, tu as eu l'admin et le modo juste pour toi! Very Happy (tiens, voilà un smiley, puisque tu aime ça!)

Oh, cependant,.. là tu as mis ton maniement de l'épée dans "talent reconnu". Ça c'est une coche de plus. Tu es un soldat particulièrement habile à l'épée. Tu es un combattant particulièrement puissant. En fait, contre un soldat normal, tu le battrais.

Est-ce que c'est bien ça que tu veux? Si c'est le cas, fais moi le savoir et je déplacerais ta fiche à l'endroit approprié pour être compté comme un "accepté".
Revenir en haut Aller en bas
https://latoileblanche.forumperso.com
Invité
Invité




Redis Frédor Empty
MessageSujet: Re: Redis Frédor   Redis Frédor EmptyJeu 10 Mai - 5:05

De rien Sakura ^^

Merci pour le smiley :p

Je rechangé ! J'ai du mal moi .... Il est déjà maître dans l'art du déguisement, j'ai pas envie de le rendre invincible >.< What a Face
Voilà, donc normalement tout est bon enfin je l'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le roi de coeur
Admin
Le roi de coeur


Messages : 169
Date d'inscription : 27/06/2011

Redis Frédor Empty
MessageSujet: Re: Redis Frédor   Redis Frédor EmptyJeu 10 Mai - 12:35

C'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
https://latoileblanche.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Redis Frédor Empty
MessageSujet: Re: Redis Frédor   Redis Frédor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Redis Frédor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Redis Frédor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le hors jeu :: Ceux qui sortent au grand jour-
Sauter vers: