Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Connaissances/capacités/talents

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Connaissances/capacités/talents Empty
MessageSujet: Connaissances/capacités/talents   Connaissances/capacités/talents EmptyVen 11 Mai - 12:56

Tout d'abord: Bonjour à tous !
Enchanté, je suis nouvelle, je commence et j'explore doucement ce nouveau monde tout en créant en parallèle mon personnage. Et c'est à ce propos que j'ai une question à soumettre.

Je comprend à peu près ce en quoi consiste les connaissances/capacités/talents/ ... même si ça reste un peu vague, habitué au traditionnel lancés de dés x) Alors je voulais savoir, mon personnage étant un futur joueur de carte de poker, si on peut dire. Il est donc très à l'aise avec ses cartes chéris, est-ce que je dois le mettre dans une de ses catégories nommés un peu plus haut ? On va les appeler connaissances, tellement plus simple Rolling Eyes
?

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le roi de coeur
Admin
Le roi de coeur


Messages : 169
Date d'inscription : 27/06/2011

Connaissances/capacités/talents Empty
MessageSujet: Re: Connaissances/capacités/talents   Connaissances/capacités/talents EmptyVen 11 Mai - 16:34

Bonjour! Bien heureux de faire ta connaissance! Very Happy

Maintenant, pour ta question: Ton personnage manipule les cartes avec aise, ce qui fait en sorte qu'il fait plus que savoir jouer au poker, il y est doué. En ce sens, c'est plutôt dans la catégorie Talent. Si il s'avère que ton personnage est un bon parmi les bons, qu'ils gagnent souvent même dans des matchs de pro, alors là ça serait un talent reconnu. Si ton personnage est un joueur de carte si bon qu'il est une légende parmi les siens, ça devient un Talent légendaire. Ce système peut être dur à s'accoutumer, je suis d'accord, mais il faut voir cela comme un "à peu près". Cela sert juste à avoir une idée de la puissance de l'aptitude.

Les Capacités/Connaissances, Talents, Talents reconnus et Talents légendaires inclus toutes les Aptitudes de ton personnage. Ça peut inclure n'importe quoi. Si tu parcours les archives, tu pourras voir chez certains personnages que la gamme d'Aptitudes peut être très large. Cela peut être un talent pour la cuisine (Talent), une grande aisance à se retrouver dans Uneni au point de pouvoir devenir un guide (Talent), une très grande force musculaire (Talent), une capacité à dansé (capacité/connaissance) ou un réel talent pour danser au point de pouvoir en faire un méter(talent).

Tu peux toujours essayer de comparer avec les autres personnages en cas de doute. Sinon, je suis toujours là pour vous aider! Very Happy

(Ouais, tiens, Aptitudes... j'aime bien ce mot, ça évite de devoir écrire « les Capacités/Connaissances, Talents, Talents reconnus et Talents légendaires"...)

EDIT: Je voudrais te préciser aussi que ton avatar n'est pas de la bonne taille. Lorsque ta fiche sera terminé, si tu veux que je la valide, ce détails devra être corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
https://latoileblanche.forumperso.com
 
Connaissances/capacités/talents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le hors jeu :: De vous à nous :: Question/réponse-
Sauter vers: